Recherche

Yves Rocher lance une nouvelle campagne humoristique on line

Publié par le

La marque choisit un ton décalé pour promouvoir son produit Lipophénol Végétal.

  • Imprimer
“Cliquez ici, vos fesses vous diront merci”. L’accroche est osée mais Yves Rocher s’y est tout de même aventuré dans sa nouvelle campagne de bannières. Dans le même ordre d’idée on retrouve les formules “Et si un masseur s'occupait de vos fesses”, “Etes-vous armée pour ça” (avec une photo de monokini) ou encore “Etes-vous armée contre la cellulite ?”. Quatre mini films avec “deux bonnes copines” complètent le dispositif. Dans les deux cas (bannières et films), l'internaute est poussé à acheter des profuits Yves Rocher soit en allant sur le site www.yves-rocher.fr, soit en imprimant l'offre avant de se rendre en magasin pour en bénéficier. Le plan média on line prévoit près de 30 millions de contacts en bannières et en vidéos sur des portails généralistes et des sites féminins puissants (Wanadoo, MSN, AOL, Auféminin.com, Journal des femmes, Hi Média Femmes, Tf1 Plurielles, Doctissimo, Meetic…).
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]