Recherche

Yves Rocher lance une nouvelle campagne humoristique on line

Publié par le

La marque choisit un ton décalé pour promouvoir son produit Lipophénol Végétal.

  • Imprimer
“Cliquez ici, vos fesses vous diront merci”. L’accroche est osée mais Yves Rocher s’y est tout de même aventuré dans sa nouvelle campagne de bannières. Dans le même ordre d’idée on retrouve les formules “Et si un masseur s'occupait de vos fesses”, “Etes-vous armée pour ça” (avec une photo de monokini) ou encore “Etes-vous armée contre la cellulite ?”. Quatre mini films avec “deux bonnes copines” complètent le dispositif. Dans les deux cas (bannières et films), l'internaute est poussé à acheter des profuits Yves Rocher soit en allant sur le site www.yves-rocher.fr, soit en imprimant l'offre avant de se rendre en magasin pour en bénéficier. Le plan média on line prévoit près de 30 millions de contacts en bannières et en vidéos sur des portails généralistes et des sites féminins puissants (Wanadoo, MSN, AOL, Auféminin.com, Journal des femmes, Hi Média Femmes, Tf1 Plurielles, Doctissimo, Meetic…).
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]