Recherche

Vodeo.Tv refond son site web

Publié par le

De nouvelles entrées thématiques ont été ajoutées et la navigation a été simplifiée.

  • Imprimer
Une nouvelle version du site de vidéos à la demande Vodeo.tv vient d’être mise en ligne avec de nouvelles approches éditoriales. Désormais, le site dispose de nombreuses entrées thématiques en plus de l’accès par rubrique déjà disponible. Ainsi, les “Gros plans” hebdomadaires apportent un éclairage sur un sujet d’actualité au travers d’une sélection croisée de reportages et de documentaires. Des dossiers thématiques, type “magazines”, permettent à chacun de faire le tour d’un sujet en images, à l'aide d’une sélection de reportages et de documentaires. Des collections proposent d’accéder à l’ensemble des programmes réalisés par un même producteur sur une thématique donnée. Des coups de cœurs de la rédaction ont été intégrés de façon à guider l’internaute dans ses choix. Enfin, la “Pause déj’” a été créée pour accompagner les internautes au cours de leur déjeuner « sur le pouce » au bureau avec un programme court (formats inférieurs à vingt-six minutes). L’interface du site a été entièrement revue avec une navigation plus fluide via des menus déroulants sous chaque rubrique afin d’accéder en un clic aux sous-rubriques des huit thématiques depuis n’importe quelle page du site. Des onglets également ont été intégrés sur chaque programme pour mettre en avant ses éléments distinctifs (note des internautes, avis de la rédaction, récompense obtenue dans un festival, format de diffusion…). www.vodeo.tv
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]