Recherche

Vittel revient en télévision

Publié par le

La marque d'eau minérale met en scène le top model Adriana Karembeu pour son nouveau spot, "La gifle", signé Ogilvy.

  • Imprimer
Le spot conçu par Ogilvy Paris pour la France et l'Europe et réalisé par Shaun Severi met en scène l'ascension irrésistible d'un homme, que rien ne distinguait des autres, depuis le départ de sa femme excédée par son mode de vie apathique jusqu'à ses frasques amoureuses avec Adriana Karembeu sur une plage aux eaux turquoises… C'est grâce à Vittel qu'il va reprendre sa vie en main pour devenir le beau et célèbre compagnon d'un grand top model… Le spot, à l'antenne le 23 mai, sera décliné en formats 20 et 8 secondes.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]