Recherche

Vittel revient en télévision

Publié par le

La marque d'eau minérale met en scène le top model Adriana Karembeu pour son nouveau spot, "La gifle", signé Ogilvy.

  • Imprimer
Le spot conçu par Ogilvy Paris pour la France et l'Europe et réalisé par Shaun Severi met en scène l'ascension irrésistible d'un homme, que rien ne distinguait des autres, depuis le départ de sa femme excédée par son mode de vie apathique jusqu'à ses frasques amoureuses avec Adriana Karembeu sur une plage aux eaux turquoises… C'est grâce à Vittel qu'il va reprendre sa vie en main pour devenir le beau et célèbre compagnon d'un grand top model… Le spot, à l'antenne le 23 mai, sera décliné en formats 20 et 8 secondes.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]