Recherche

Vittel revient en télévision

Publié par le

La marque d'eau minérale met en scène le top model Adriana Karembeu pour son nouveau spot, "La gifle", signé Ogilvy.

  • Imprimer
Le spot conçu par Ogilvy Paris pour la France et l'Europe et réalisé par Shaun Severi met en scène l'ascension irrésistible d'un homme, que rien ne distinguait des autres, depuis le départ de sa femme excédée par son mode de vie apathique jusqu'à ses frasques amoureuses avec Adriana Karembeu sur une plage aux eaux turquoises… C'est grâce à Vittel qu'il va reprendre sa vie en main pour devenir le beau et célèbre compagnon d'un grand top model… Le spot, à l'antenne le 23 mai, sera décliné en formats 20 et 8 secondes.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]