Recherche

Trois nouveaux budgets pour 6:AM

Publié par le

L'agence médias du groupe FullSIX a décroché trois nouveaux budgets : Villages Clubs du Soleil, Playtex et AIG Direct.

  • Imprimer

6:AM, agence médias du groupe FullSIX, est en charge de trois nouveaux budgets. Elle réalisera une campagne d'affiliation pour Villages Clubs du Soleil, gérera les investissements online en 2009 pour la marque Playtex (affiliation, search, marketing d’influence…), et s'occupera de la médiatisation des offres du réseau d'assurances AIG Direct.

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens? Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal mixte mouvant futile et engage Un nouveau paradigme pour les marques qui doivent se reinventer pour toucher ce [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]