Recherche

Trois nouveaux budgets pour 6:AM

Publié par le

L'agence médias du groupe FullSIX a décroché trois nouveaux budgets : Villages Clubs du Soleil, Playtex et AIG Direct.

  • Imprimer

6:AM, agence médias du groupe FullSIX, est en charge de trois nouveaux budgets. Elle réalisera une campagne d'affiliation pour Villages Clubs du Soleil, gérera les investissements online en 2009 pour la marque Playtex (affiliation, search, marketing d’influence…), et s'occupera de la médiatisation des offres du réseau d'assurances AIG Direct.

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

quoi ressemblera avenir du commerce de detail Interroges par la NRF l occasion du Big Retail Show les retailers degagent trois tendances

Missions clés

Missions clés

Missions clés

Les missions cles du chef de produit sont de trois ordres Analyser le chef de produit analyse les donnees internes et externes en vue de comprendre [...]