Recherche

The Brand Union Paris signe Desperados Fuego

Publié par le - mis à jour à
The Brand Union Paris signe Desperados Fuego

Heineken Entreprise, qui collabore avec l'agence de design depuis sept ans, lui confie la nouvelle Desperados Fuego.

  • Imprimer

Heineken Entreprise fait la promotion de la nouvelle Desperados Fuego et a fait une nouvelle fois appel à l’agence de design The Brand Union Paris pour le développement de cette offre innovante et ambitieuse.

Après la très fraîche Desperados Mas, l’innovante Desperados Red, l’incontournable bière aromatisée à la Tequila, Heineken Entreprise repousse une nouvelle fois les frontières de la bière avec Desperados Fuego. D’un ambré vif, Desperados Fuego révèle au nez des zestes d’agrumes puis en bouche fait place aux multiples saveurs grâce à l’association des arômes Tequila et Tequila gold.

Pour un goût plus intense et plus complexe, alors que les arômes épices stimulent le palais provoquant une sensation chauffante qui contraste avec la fraîcheur de la bière. Desperados Fuego provoque les sens et le design a été imaginé pour porter ce contraste de sensations dans univers décalé, crée via un jeu d'entrelacs de flammes stylisées.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]