Recherche

The Brand Union Paris signe Desperados Fuego

Publié par le - mis à jour à
The Brand Union Paris signe Desperados Fuego

Heineken Entreprise, qui collabore avec l'agence de design depuis sept ans, lui confie la nouvelle Desperados Fuego.

  • Imprimer

Heineken Entreprise fait la promotion de la nouvelle Desperados Fuego et a fait une nouvelle fois appel à l’agence de design The Brand Union Paris pour le développement de cette offre innovante et ambitieuse.

Après la très fraîche Desperados Mas, l’innovante Desperados Red, l’incontournable bière aromatisée à la Tequila, Heineken Entreprise repousse une nouvelle fois les frontières de la bière avec Desperados Fuego. D’un ambré vif, Desperados Fuego révèle au nez des zestes d’agrumes puis en bouche fait place aux multiples saveurs grâce à l’association des arômes Tequila et Tequila gold.

Pour un goût plus intense et plus complexe, alors que les arômes épices stimulent le palais provoquant une sensation chauffante qui contraste avec la fraîcheur de la bière. Desperados Fuego provoque les sens et le design a été imaginé pour porter ce contraste de sensations dans univers décalé, crée via un jeu d'entrelacs de flammes stylisées.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]