Recherche

The Brand Union Paris signe Desperados Fuego

Publié par le - mis à jour à
The Brand Union Paris signe Desperados Fuego

Heineken Entreprise, qui collabore avec l'agence de design depuis sept ans, lui confie la nouvelle Desperados Fuego.

  • Imprimer

Heineken Entreprise fait la promotion de la nouvelle Desperados Fuego et a fait une nouvelle fois appel à l’agence de design The Brand Union Paris pour le développement de cette offre innovante et ambitieuse.

Après la très fraîche Desperados Mas, l’innovante Desperados Red, l’incontournable bière aromatisée à la Tequila, Heineken Entreprise repousse une nouvelle fois les frontières de la bière avec Desperados Fuego. D’un ambré vif, Desperados Fuego révèle au nez des zestes d’agrumes puis en bouche fait place aux multiples saveurs grâce à l’association des arômes Tequila et Tequila gold.

Pour un goût plus intense et plus complexe, alors que les arômes épices stimulent le palais provoquant une sensation chauffante qui contraste avec la fraîcheur de la bière. Desperados Fuego provoque les sens et le design a été imaginé pour porter ce contraste de sensations dans univers décalé, crée via un jeu d'entrelacs de flammes stylisées.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]