Recherche

The Brand Union Paris signe Desperados Fuego

Publié par le - mis à jour à
The Brand Union Paris signe Desperados Fuego

Heineken Entreprise, qui collabore avec l'agence de design depuis sept ans, lui confie la nouvelle Desperados Fuego.

  • Imprimer

Heineken Entreprise fait la promotion de la nouvelle Desperados Fuego et a fait une nouvelle fois appel à l’agence de design The Brand Union Paris pour le développement de cette offre innovante et ambitieuse.

Après la très fraîche Desperados Mas, l’innovante Desperados Red, l’incontournable bière aromatisée à la Tequila, Heineken Entreprise repousse une nouvelle fois les frontières de la bière avec Desperados Fuego. D’un ambré vif, Desperados Fuego révèle au nez des zestes d’agrumes puis en bouche fait place aux multiples saveurs grâce à l’association des arômes Tequila et Tequila gold.

Pour un goût plus intense et plus complexe, alors que les arômes épices stimulent le palais provoquant une sensation chauffante qui contraste avec la fraîcheur de la bière. Desperados Fuego provoque les sens et le design a été imaginé pour porter ce contraste de sensations dans univers décalé, crée via un jeu d'entrelacs de flammes stylisées.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]