Recherche

Team Creatif relooke Bigard

Publié par le
Team Creatif relooke Bigard

La marque de viande revendique dans sa nouvelle identité la tradition bouchère.

  • Imprimer

Bigard, marque fondée en 1974 par Lucien Bigard, affirme la passion d’un métier celui d’artisan boucher à travers une nouvelle identité proposée par Team Creatif.

Cette identité entend incarner le savoir-faire de Bigard pour l’art de la viande, toute sa fierté pour les maîtres bouchers et toute son exigence pour la qualité de ses produits ( maîtrise de l’ensemble de la chaîne de la sélection des bêtes à l’abattage, à la transformation, la découpe et la préparation culinaire).

L’identité est composée de plusieurs élément : les signes symboles de la plaque du boucher, une typographie affirmée, massive pour exprimer la confiance, la sécurité et le leadership de Bigard, un code couleur rouge pour incarner la passion, la saveur, la créativité l’énergie et renforcer la visibilité en rayon.

Chaque identité packaging veut reflèter la fraîcheur et la qualité des viandes et recettes. Team Creatif a géré plus d’une centaine de références.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]