Recherche
En ce moment En ce moment

Team Creatif relooke Bigard

Publié par le
Team Creatif relooke Bigard

La marque de viande revendique dans sa nouvelle identité la tradition bouchère.

  • Imprimer

Bigard, marque fondée en 1974 par Lucien Bigard, affirme la passion d’un métier celui d’artisan boucher à travers une nouvelle identité proposée par Team Creatif.

Cette identité entend incarner le savoir-faire de Bigard pour l’art de la viande, toute sa fierté pour les maîtres bouchers et toute son exigence pour la qualité de ses produits ( maîtrise de l’ensemble de la chaîne de la sélection des bêtes à l’abattage, à la transformation, la découpe et la préparation culinaire).

L’identité est composée de plusieurs élément : les signes symboles de la plaque du boucher, une typographie affirmée, massive pour exprimer la confiance, la sécurité et le leadership de Bigard, un code couleur rouge pour incarner la passion, la saveur, la créativité l’énergie et renforcer la visibilité en rayon.

Chaque identité packaging veut reflèter la fraîcheur et la qualité des viandes et recettes. Team Creatif a géré plus d’une centaine de références.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.