Recherche

TNS Worldpanel renforce Scannel

Publié par le

Le panel s'est élargi à 12 000 foyers répartis sur vingt magasins et trois zones de chalandises (Château-Thierry, Sens et Brive).

  • Imprimer
Pour apporter plus de robustesse et de fiabilité dans l’analyse des résultats, Scannel a augmenté la taille de son panel consommateurs permanent en le portant à 12 000 foyers répartis sur trois zones de chalandise (20 magasins sur Château-Thierry, Sens et Brive). « Nous avons voulu rendre cet outil encore plus performant afin d’aider nos clients à affiner leurs stratégies et avoir une meilleure compréhension de leurs marchés », précise Sandra Bergamo, Directrice Département Scannel de TNS Worldpanel. Scannel permet de tester différentes solutions marketing et commerciales principalement dans cinq domaines : test de potentiel de nouveau produit, changement d’une variable du mix marketing, merchandising, marketing relationnel et test d’efficacité publicitaire.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]