Recherche

TNS Worldpanel renforce Scannel

Publié par le

Le panel s'est élargi à 12 000 foyers répartis sur vingt magasins et trois zones de chalandises (Château-Thierry, Sens et Brive).

  • Imprimer
Pour apporter plus de robustesse et de fiabilité dans l’analyse des résultats, Scannel a augmenté la taille de son panel consommateurs permanent en le portant à 12 000 foyers répartis sur trois zones de chalandise (20 magasins sur Château-Thierry, Sens et Brive). « Nous avons voulu rendre cet outil encore plus performant afin d’aider nos clients à affiner leurs stratégies et avoir une meilleure compréhension de leurs marchés », précise Sandra Bergamo, Directrice Département Scannel de TNS Worldpanel. Scannel permet de tester différentes solutions marketing et commerciales principalement dans cinq domaines : test de potentiel de nouveau produit, changement d’une variable du mix marketing, merchandising, marketing relationnel et test d’efficacité publicitaire.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]