Recherche

TNS Worldpanel renforce Scannel

Publié par le

Le panel s'est élargi à 12 000 foyers répartis sur vingt magasins et trois zones de chalandises (Château-Thierry, Sens et Brive).

  • Imprimer
Pour apporter plus de robustesse et de fiabilité dans l’analyse des résultats, Scannel a augmenté la taille de son panel consommateurs permanent en le portant à 12 000 foyers répartis sur trois zones de chalandise (20 magasins sur Château-Thierry, Sens et Brive). « Nous avons voulu rendre cet outil encore plus performant afin d’aider nos clients à affiner leurs stratégies et avoir une meilleure compréhension de leurs marchés », précise Sandra Bergamo, Directrice Département Scannel de TNS Worldpanel. Scannel permet de tester différentes solutions marketing et commerciales principalement dans cinq domaines : test de potentiel de nouveau produit, changement d’une variable du mix marketing, merchandising, marketing relationnel et test d’efficacité publicitaire.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]