Recherche

Suze fête ses 120 ans avec Gustave Eiffel

Publié par le
Suze fête ses 120 ans avec Gustave Eiffel

Pour son anniversaire, la bouteille de Suze se réinvente et se met aux couleurs de la Tour Eiffel.

  • Imprimer

Suze (Groupe Pernod) fête ses 120 ans avec une nouvelle bouteille signée Extrême Paris. C’est l’occasion pour la marque qui prône l’élégance à la française de rendre hommage à une autre grande dame du même âge : la Tour Eiffel !
Pour assurer le lancement et réaffirmer son positionnement “Suze, Esprit d’élégance”, la marque a fait appel à l’agence de design Extrême Paris. Cette dernière a choisi de capitaliser sur les univers communs de la marque et de Gustave Eiffel : le non-conformisme, la création, et l’élégance pour créer une bouteille événementielle.
Le graphisme s’inspire des éléments architecturaux propres à Gustave Eiffel : la reprise et l’adaptation des croisillons et des arcades, situés au bas du pack, soutiennent la structure du décor.
Quant aux couleurs, le métal bronze cuivré, un rendu obtenu par sérigraphie sur laquage, rappelle à la fois la couleur même du produit et fait référence à l’armature métallique de la Tour.
L’agence conçoit également, pour la rentrée, une bouteille spécifique pour l’événement destinée à la grande distribution et au réseau CHR.

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Suze veut bousculer le marché des apéritifs. Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns. Extrême Paris a créé l'identité de cette [...]

Un nouveau site internet pour Suzi Wan

Un nouveau site internet pour Suzi Wan

Un nouveau site internet pour Suzi Wan

Afin de soutenir son nouveau positionnement, la marque de spécialités culinaires asiatiques lance un site et une campagne de communication.

Le PSG en apéritif

Le PSG en apéritif

Le PSG en apéritif

Le club parisien va décliner son image sous forme de crackers (ballons, maillots de football ou Tour Eiffel), de snacks soufflés, ou de tuiles [...]

Fermob s'offre une Tour Eiffel rouge

Fermob s'offre une Tour Eiffel rouge

Fermob s'offre une Tour Eiffel rouge

La tour Eiffel a 125 ans. La chaise bistro aussi. Fermob célèbre cet anniversaire sur le Champ de Mars en offrant une petite soeur rouge à son [...]

Pulp exporte la culture française avec St Michel

Pulp exporte la culture française avec St Michel

Pulp exporte la culture française avec St Michel

Pulp vient de revoir le branding international de St Michel : des codes "made in France" comme le ruban bleu/blanc/rouge et la Tour Eiffel viennent [...]