Recherche

Sun modernise ses packagings

Publié par le
Sun modernise ses packagings

La marque Sun confie le relooking de son packaging à l'agence Dragon Rouge et se positionne ainsi comme leader dans la catégorie produits lave-vaisselle.

  • Imprimer

Performance et respect de l'environnement sont deux attributs qui se retrouvent dans le nouveau packaging du produit pour lave-vaisselle de la marque Sun, signé par l'agence Dragon Rouge. L'agence a voulu moderniser le packaging en renforçant le concept de performance produit et l'univers graphique. Un nouveau logotype a ainsi été créé, plus synthétique avec des lettres en cristal et en 3D, qui expriment à la fois la brillance et l'efficacité. La nouvelle identité visuelle de Sun s'inscrit sur un fond bleu plus différenciant et un jaune soleil. De façon générale, le design graphique de la gamme de packaging a été simplifié, pour plus de visibilité et d'impact. La nouvelle formule CleanBoostTM sans phosphate de Sun était en linéaire depuis janvier 2010. La marque Sun fait partie du groupe Unilever et est présente sur le marché européen uniquement.

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Capri-Sun annonce son partenariat avec Jo Wilfried Tsonga. La marque, distribuée par Coca-Cola Entreprise, a multiplié par 11 son chiffre d'affaires [...]

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

Pratiques, humoristiques, créatives, les nouveautés fleurissent en matière de packaging. Sélection des idées les plus réussies et les plus surprenantes [...]

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

Personnalisation, connectivité, 3D, expérience sensorielle... le futur du packaging est déjà une réalité. La preuve par 5 avec les nominés, [...]

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une chaîne de fast-food incite ses clients à changer [...]

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

Spots publicitaires catastrophistes ou plus optimistes, incitation à un comportement écoresponsable, innovations concernant les services et [...]