Recherche
En ce moment En ce moment

St Michel lance Les Cocottes avec Pulp

Publié par le
St Michel lance Les Cocottes avec Pulp

La nouvelle gamme de biscuits, designée par Pulp, joue sur le local terroir.

  • Imprimer

St Michel, biscuiterie familiale bretonne depuis 1905, est connue pour ses galettes, mais c'est aussi toute une gamme de biscuits qui s’élargit aujourd’hui avec l’arrivée des Cocottes.

Cocottes, un nom qui rappelle la poule du logo de la marque et qui signe un nouveau produit dont les ingrédients sont 100 % français (sauf le chocolat, équitable et le sésame). L’objectif de cette nouvelle gamme (déclinée en version Céréales graines et Chocolat graines) est d’ancrer St Michel dans l’agriculture raisonnée (suivant la charte CRC). « Le but était de symboliser ce positionnement de produit authentique brut », explique Céline Cousin, directrice de clientèle chez Pulp (l’agence de design de St Michel qui a refondu la marque en 2009 et créé le nom et le packaging des Cocottes). « Nous avons imprimé directement sur papier kraft, sans film plastique, pour aller jusqu’au bout de ce positionnement naturel », poursuit-elle. Les origines des ingrédients sont figurées sur une petite carte de France. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Avec Pulp'Land, Yoplait écrase les fruits

Avec Pulp'Land, Yoplait écrase les fruits

Avec Pulp'Land, Yoplait écrase les fruits

Avec son nouveau yaourt Pulp Land Yoplait attaque la cible des 10 ans Pour leur vendre le concept des fruits pulpes son agence McCann imagine [...]

St Hubert s'en remet à Pulp

St Hubert s'en remet à Pulp

St Hubert s'en remet à Pulp

Le specialiste de la margarine confie la creation de identite visuelle de son nouveau produit St Hubert Bio l agence Pulp

Pulp rend le bio irrésistible pour Sojade

Pulp rend le bio irrésistible pour Sojade

Pulp rend le bio irrésistible pour Sojade

La marque Sojade du groupe Triballat lance deux nouvelles gammes Delice de riz et Delice de Chanvre brandees par agence Pulp

Pulp revisite les sirops Teisseire

Pulp revisite les sirops Teisseire

Pulp revisite les sirops Teisseire

Pour dessiner sa nouvelle gamme de sirops destines aux sportifs Teisseire fait appel l agence Pulp

Cassegrain s'invite à l'apéritif

Cassegrain s'invite à l'apéritif

Cassegrain s'invite à l'apéritif

Cassegrain lance un nouveau concept les Concasses de legumes aux saveurs du Sud dont identite ete confiee l agence Pulp

Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Avec la gamme Pure System la marque vegetale vise la peau sensible des adolescents Six references l acide salicylique et la pulpe aloe vera [...]