Recherche

St Hubert s'en remet à Pulp

Publié par le
St Hubert s'en remet à Pulp

Le spécialiste de la margarine a confié la création de l'identité visuelle de son nouveau produit "St Hubert Bio", à l'agence Pulp.

  • Imprimer

L'identité visuelle du nouveau produit de St Hubert, "St Hubert Bio", a été conçue par l'agence de branding et de design Pulp. Cette nouvelle référence dans la gamme de produits St Hubert, est élaborée à partir de matières premières biologiques non transformées, permettant ainsi de profiter des bienfaits du végétal et de participer à la préservation de la nature. Aucun engrais chimique et aucun traitement chimique n’ont été utilisés lors de sa production. Et "St Hubert Bio" ne contient ni colorant, ni conservateur. Concernant l'emballage du produit, l'agence a capitalisé sur les codes de qualité, tradition et goût de St Hubert en y injectant de la gourmandise : une noix de beurre est mise en scène, et posée délicatement sur un brin d’herbe.

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Le "Monsieur B to B" de l'Essec, Hubert Faucher, plaide pour que son secteur ne soit plus le parent pauvre des enseignements marketing face [...]

Pulp exporte la culture française avec St Michel

Pulp exporte la culture française avec St Michel

Pulp exporte la culture française avec St Michel

Pulp vient de revoir le branding international de St Michel : des codes "made in France" comme le ruban bleu/blanc/rouge et la Tour Eiffel viennent [...]

St Hubert se met au bio

St Hubert se met au bio

St Hubert se met au bio

La marque lance une matière grasse végétale bio et entend prendre 5 % de parts de marché.

St Hubert étoffe son offre Oméga 3

St Hubert étoffe son offre Oméga 3

St Hubert étoffe son offre Oméga 3

Positionnée sur le segment santé, la marque St Hubert lance une nouvelle façon de consommer des Oméga 3, avec une gamme de yaourts enrichis [...]