Recherche

Socio Logiciels rachète la société 5 ème Force

Publié par le

Cette intégration permet à la société de se renforcer dans le traitement statistique auprès des instituts d'études.

  • Imprimer

Socio Logiciels, spécialisé dans les statistiques marketing, le traitement des études, la modélisation, le data mining et le géomarketing, intègre la société 5ème Force (CA de 300 K€, trois salariés) dirigée par Stéphane Boucharenc, qui devient dga de Socio Logiciels en charge des instituts d’études. Thierry Vallaud devient dga en charge de la modélisation et du data mining.

Cette acquisition permet à Socio Logiciels (40 personnes) de renforcer son activité de traitement statistique auprès des instituts d'études. Jacques Paget et Christian Delom, directeurs généraux de Socio Logiciels annoncent des résultats prévisionnels pour 2010 très satisfaisant en phase avec les prévision de 5 M€.  Socio Logiciels prévoit d'autres acquisitions pour 2011.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

Le groupe BVA renforce sa compétence en matière d'études BtoB avec l'acquisition de Limelight Consulting, société française d'études et de conseil. [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur de Michael Porter est un modèle qui aide à analyser les activités spécifiques par lesquelles les sociétés peuvent créer [...]

La Relation Client du e-commerce, vue du client.

La Relation Client du e-commerce, vue du client.

La Relation Client du e-commerce, vue du client.

Comment la Relation Client des e-commerçants est-elle perçue des consommateurs ?La société viavoo, spécialiste de la Voix du Client, dévoile [...]

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Plus de 75% des entreprises BtoB sont encore en phase d'exploration ou de déploiement dans leur processus d'expérience client... Découvrez dans [...]