Recherche

Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web

Publié par le

Siemens Électroménager a fait appel à l'agence Brand Advocate pour imaginer un jeu-concours sur Internet dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme “everLine”.

  • Imprimer

Pour la médiatisation de sa nouvelle gamme encastrable everLine, une collection haut de gamme au design épuré, Siemens Électroménager a confié à l'agence Brand Advocate la mise en place d'un jeu-concours on line baptisé “Grand jeu everLine”. Jusqu'au 30 juillet 2009, les internautes sont invités à se connecter sur la page dédiée du site www.siemens-electromenager.com pour répondre au questionnaire à choix multiple autour de la marque et tenter de gagner de nombreux lots (four inox vapeur, table induction, lave-vaisselle, etc.). Cette opération de communication sur Internet a pour objectif d'amplifier la visibilité et la désirabilité de la marque Siemens et de générer du trafic en recrutant de nouveaux consommateurs.

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé lance un jeu-concours pour inviter les internautes à dessiner des formes inspirées de la série TV dans la mousse de lait de ses produits. [...]

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

L'enseigne du groupe Accor lance un jeu-concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposés dans ses hôtels.

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste lance un jeu-concours sur Snapchat pour partir à la recherche du crocodile caché dans ses vidéos éphémères, publiées sur l'application [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]

Nouvelle stratégie de communication pour Siemens

Nouvelle stratégie de communication pour Siemens

Nouvelle stratégie de communication pour Siemens

Siemens Électroménager lance une campagne pour stimuler ses ventes d'encastrables et inciter ses clients à visiter son site Internet.