Recherche

Scotch-Brite change de peau

Publié par le
Scotch-Brite change de peau

Landor revisite le look de Scotch-Brite.

  • Imprimer
La marque Scotch-Brite souffrait de son image austère et technicienne. C'est pour repositionner la marque comme le référant de sa catégorie que Scotch-Brite a fait appel à Landor. L'agence a redéfini une architecture de marque claire et lisible pour le consommateur en y intégrant les dernières innovations. Parmi ces nouveautés 2007, l'éponge grattante avec indicateur d'usure, une technologie innovante brevetée 3M, la gamme décorative multicolore et les éponges grattantes non rayantes rose et orange. L'identité existante a été liftée pour améliorer son impact et sa lisibilité. Le personnage d'origine se modernise et devient plus souriant afin de renforcer la proximité avec les consommateurs. La structure graphique des packs s'appuie sur une vague dynamique qui représente la trace de propre que laisse une éponge sur une surface sale. Enfin, une signalétique faite de pictogrammes facilement identifiables permet d'exprimer l'usage et la spécificité de chaque produit.
Scotch-Brite Microfibre : du carré à la gamme

Scotch-Brite Microfibre : du carré à la gamme

Scotch-Brite Microfibre : du carré à la gamme

Après avoir révolutionné l'univers du textile, les microfibres s'attaquent, depuis quelques mois, à l'entretien de la maison. Un nouveau standard [...]

Scotch choisit Junior City

Scotch choisit Junior City

Scotch choisit Junior City

Deux mascottes ont été créées pour animer la communication de rentrée de la marque.

Avery scotche ses consommateurs

Avery scotche ses consommateurs

Avery scotche ses consommateurs

Avery, la marque d'étiquettes adhésives repositionnables, étend sa gamme de produits "organisation" et lance une seconde campagne d'échantillonnage [...]

Scotch soutient SOS Villages d'Enfants

Scotch soutient SOS Villages d'Enfants

Scotch soutient SOS Villages d'Enfants

Pendant la période des fêtes de fin d'année, Scotch lance une opération spéciale pour aider SOS Villages d'Enfants.