Recherche

San Pellegrino se pare de diamants pour les fêtes de fin d'année

Publié par le
San Pellegrino se pare de diamants pour les fêtes de fin d'année

La marque d'eau pétillante dévoile sa bouteille collector revisitée par le créateur des pièces de joaillerie Bulgari.

  • Imprimer

À l'occasion des fêtes de fin d'année, San Pellegrino s'est associée avec le créateur de pièces de joaillerie italien, Bulgari, pour donner une nouvelle identité visuelle à sa bouteille. Collier en or jaune, orné de diamants brillants, d’améthystes, d’émeraudes et de turquoises... la nouvelle étiquette retranscrit un joyau de la collection Vintage Bulgari de 1965.

Baptisée "S. Pellegrino sparkles with Bulgari", cette bouteille collector de 75 cl est servie dans les restaurants et les hôtels de luxe parisiens d'octobre jusqu'à janvier 2012. Elle est disponible dans le célèbre magasin Colette à Paris, au prix de 10 euros.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]