Recherche

San Pellegrino se pare de diamants pour les fêtes de fin d'année

Publié par le
San Pellegrino se pare de diamants pour les fêtes de fin d'année

La marque d'eau pétillante dévoile sa bouteille collector revisitée par le créateur des pièces de joaillerie Bulgari.

  • Imprimer

À l'occasion des fêtes de fin d'année, San Pellegrino s'est associée avec le créateur de pièces de joaillerie italien, Bulgari, pour donner une nouvelle identité visuelle à sa bouteille. Collier en or jaune, orné de diamants brillants, d’améthystes, d’émeraudes et de turquoises... la nouvelle étiquette retranscrit un joyau de la collection Vintage Bulgari de 1965.

Baptisée "S. Pellegrino sparkles with Bulgari", cette bouteille collector de 75 cl est servie dans les restaurants et les hôtels de luxe parisiens d'octobre jusqu'à janvier 2012. Elle est disponible dans le célèbre magasin Colette à Paris, au prix de 10 euros.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]