Recherche

Réseau Print s'ouvre au Web

Publié par le

L'association de professionnels des brochures et affiches imprimées propose désormais son site Internet B to B d'impression en ligne.

  • Imprimer

Réseau Print vient d'annoncer le lancement de son site Internet B to B d'impression en ligne, Reseau-print.com, réservé aux professionnels de la chaîne graphique : agences de communication, studios graphiques, créatifs indépendants, imprimeurs, etc.
Ce projet est le fruit de l'association de six professionnels des industries graphiques (6 sites de production, 90 collaborateurs en 3x8). Travaillant en réseau depuis plusieurs années, avec plus de 40 ans d’expérience dans le secteur, ils ont décidé de mettre en commun leurs compétences techniques et la complémentarité de leurs parcs machines afin d’optimiser au mieux les produits à réaliser. Leur ambition est de proposer l’une des plus larges gammes du marché français de l’impression de brochures et d’affiches en ligne, à des prix compétitifs, avec un panel de plus de 11 600 références.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]