Recherche

Réseau Print s'ouvre au Web

Publié par le

L'association de professionnels des brochures et affiches imprimées propose désormais son site Internet B to B d'impression en ligne.

  • Imprimer

Réseau Print vient d'annoncer le lancement de son site Internet B to B d'impression en ligne, Reseau-print.com, réservé aux professionnels de la chaîne graphique : agences de communication, studios graphiques, créatifs indépendants, imprimeurs, etc.
Ce projet est le fruit de l'association de six professionnels des industries graphiques (6 sites de production, 90 collaborateurs en 3x8). Travaillant en réseau depuis plusieurs années, avec plus de 40 ans d’expérience dans le secteur, ils ont décidé de mettre en commun leurs compétences techniques et la complémentarité de leurs parcs machines afin d’optimiser au mieux les produits à réaliser. Leur ambition est de proposer l’une des plus larges gammes du marché français de l’impression de brochures et d’affiches en ligne, à des prix compétitifs, avec un panel de plus de 11 600 références.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]