Recherche

Réseau Print s'ouvre au Web

Publié par le

L'association de professionnels des brochures et affiches imprimées propose désormais son site Internet B to B d'impression en ligne.

  • Imprimer

Réseau Print vient d'annoncer le lancement de son site Internet B to B d'impression en ligne, Reseau-print.com, réservé aux professionnels de la chaîne graphique : agences de communication, studios graphiques, créatifs indépendants, imprimeurs, etc.
Ce projet est le fruit de l'association de six professionnels des industries graphiques (6 sites de production, 90 collaborateurs en 3x8). Travaillant en réseau depuis plusieurs années, avec plus de 40 ans d’expérience dans le secteur, ils ont décidé de mettre en commun leurs compétences techniques et la complémentarité de leurs parcs machines afin d’optimiser au mieux les produits à réaliser. Leur ambition est de proposer l’une des plus larges gammes du marché français de l’impression de brochures et d’affiches en ligne, à des prix compétitifs, avec un panel de plus de 11 600 références.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]