Recherche

Réseau Print s'ouvre au Web

Publié par le

L'association de professionnels des brochures et affiches imprimées propose désormais son site Internet B to B d'impression en ligne.

  • Imprimer

Réseau Print vient d'annoncer le lancement de son site Internet B to B d'impression en ligne, Reseau-print.com, réservé aux professionnels de la chaîne graphique : agences de communication, studios graphiques, créatifs indépendants, imprimeurs, etc.
Ce projet est le fruit de l'association de six professionnels des industries graphiques (6 sites de production, 90 collaborateurs en 3x8). Travaillant en réseau depuis plusieurs années, avec plus de 40 ans d’expérience dans le secteur, ils ont décidé de mettre en commun leurs compétences techniques et la complémentarité de leurs parcs machines afin d’optimiser au mieux les produits à réaliser. Leur ambition est de proposer l’une des plus larges gammes du marché français de l’impression de brochures et d’affiches en ligne, à des prix compétitifs, avec un panel de plus de 11 600 références.

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]