Recherche

Pimkie en exclusivité chez Worldlist

Publié par le

Le broker vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier Pimkie, issu du programme de fidélité de l'enseigne.

  • Imprimer

Worldlist vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichiers de clients Pimkie, l'enseigne de prêt à porter féminin. Ce fichier composé de 1 300 000 adresses postales, 35 000 adresses e-mails et 90 000 SMS est issu du programme CRM de l'enseigne qui a lancé sa carte de fidélité en 2003. Les porteuses de cette carte sont des femmes, adolescentes et mères de famille, foyers avec enfants, urbains ayant un excellent comportement en VPC. Plus de 82% des contacts habitent en province et 32% d'entre eux ont entre 18 et 24 ans.

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

La 3e édition de l'étude Data-driven marketing & advertising (DDMA) aide à comprendre les usages et les attentes des professionnels du marketing [...]

Pimkie retrouve ses racines

Pimkie retrouve ses racines

Pimkie retrouve   ses racines

Devenue l'enseigne des 12-18 ans, Pimkie entend revenir à sa clientèle d'origine, les 15-25 ans. Via un nouveau logo et un relooking complet [...]

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du Mobile World Congress et d'en tirer des enseignements marketing, [...]

Le Retail's big show comme si vous y étiez

Le Retail's big show comme si vous y étiez

Le Retail's big show comme si vous y étiez

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du NRF Retail's big show et d'en tirer des enseignements marketing, [...]