Recherche

Petit Gervais s'offre un nouveau visage

Publié par le
Petit Gervais s'offre un nouveau visage

La marque du groupe Danone a confié la refonte de son packaging à l'agence Team Creatif.

  • Imprimer

L'agence Team Creatif s'est occupée de la refonte packaging des “Petit Gervais”. L'objectif, réaffirmer les valeurs du produit, assurer une cohérence de gamme et “réveiller” les linéaires. Résultat : une création plus dynamique et ludique avec, pour ambassadeur, l’icône Danonino redessinée pour l'occasion. Des fruits plus gourmands apparaissent ainsi au premier plan pour plus de modernité et d’impact, avec un objectif : séduire les petits mais aussi les grands.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]