Recherche

La canette Perrier tire sa révérence

Publié par le | Mis à jour le
La canette Perrier tire sa révérence

Après des années de success story, de boîtes collector, la canette Perrier telle que nous la connaissons depuis plus de 30 ans tire sa révérence. Désormais, le contenant est exclusivement "slim" et disponible en GMS et vente à emporter.

  • Imprimer

Nouveau look, nouveau design, la cannette Perrier devient slim. C'est à dire plus fine et plus haute donc. Ce design premium est signé Dragon Rouge (la marque avait déjà testé ce format en mode plutôt confidentiel lire ici notre article).

Ce format allongé est encore plus facile à prendre en main et accentue la différenciation dont la marque a toujours fait preuve. Depuis 1983, la canette avait rendu Perrier nomade. Ce fut la première eau minérale gazeuse à le faire.

La canette dans nos vies

La boîte boisson est née en 1935 aux Etats-Unis et débarque en France en 1954. L'ouverture facile se généralise dans le milieu des années soixante. 91% des français en consomment dont 26% tous les jours et partout...50% à la maison ou chez des proches, 46% dans des lieux publics, 56% en pique-nique et 27% dans les transports.

Les éditions collector des canettes Perrier vont prendre de la valeur parmi les addicts ..

En savoir davantage sur Perrier ?

L'anniversaire (150 ans) avec Warhol

Les packs couleurs de Perrier

La campagne "Secret Place"

La campagne Drop


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnee pour offrir au consommateur une experience inedite automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Perrier Fines Bulles part en campagne tele et digitale pour la premiere fois de son histoire Un territoire expression l esprit Perrier melant [...]

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Un defi aux createurs est lance par Pepsi pour reinventer la canette Seule contrainte faire mention du logo Le gagnant ira rencontrer equipe [...]

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

La DMA qui se tient Los Angeles du 16 au 18 octobre 2016 adopte un ton resolument disruptif pour la deuxieme edition de sa conference annuelle [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non les marques sont nombreuses vouloir tirer profit de engouement genere par la prochaine competition de football La [...]