Recherche

Nude signe les nouveaux Wonderbox

Publié par le | Mis à jour le
Nude signe l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.
Nude signe l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.

L'agence de design management a créé l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.

  • Imprimer

À la suite d’une compétition, c’est l'agence de design management Nude qui a été retenue par la société Wonderbox pour développer une édition limitée de coffrets à l’occasion de la fête des mères et des pères.

Ces coffrets proposent un choix de 1 000 "suggestions tendres" au choix (modelage du dos, hammam, soin du visage, repas savoureux, etc.) pour les mamans et de 500 "activités sportives et gourmandes" (pilotage de Ferrari, vol en hélicoptère, jet ski…) pour les papas.  L’équipe créative de Nude a développé l’identité graphique de ces coffrets appelés "I love maman"
et "I love papa". Pour illustrer la promesse de "réalisateur de rêves" de la marque, Nude a construit son pack autour d'un ♥ - dans l’esprit des logos “I ♥” déjà associés à l'imaginaire de l'affectif. L'agence a également choisi une charte graphique épurée pour mettre en valeur des codes forts, identitaires et différenciants.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche