Recherche
En ce moment En ce moment

Nude signe les nouveaux Wonderbox

Publié par le | Mis à jour le
Nude signe l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.
Nude signe l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.

L'agence de design management a créé l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.

  • Imprimer

À la suite d’une compétition, c’est l'agence de design management Nude qui a été retenue par la société Wonderbox pour développer une édition limitée de coffrets à l’occasion de la fête des mères et des pères.

Ces coffrets proposent un choix de 1 000 "suggestions tendres" au choix (modelage du dos, hammam, soin du visage, repas savoureux, etc.) pour les mamans et de 500 "activités sportives et gourmandes" (pilotage de Ferrari, vol en hélicoptère, jet ski…) pour les papas.  L’équipe créative de Nude a développé l’identité graphique de ces coffrets appelés "I love maman"
et "I love papa". Pour illustrer la promesse de "réalisateur de rêves" de la marque, Nude a construit son pack autour d'un ♥ - dans l’esprit des logos “I ♥” déjà associés à l'imaginaire de l'affectif. L'agence a également choisi une charte graphique épurée pour mettre en valeur des codes forts, identitaires et différenciants.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.