Recherche

Nude signe les nouveaux Wonderbox

Publié par le | Mis à jour le
Nude signe l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.
Nude signe l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.

L'agence de design management a créé l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.

  • Imprimer

À la suite d’une compétition, c’est l'agence de design management Nude qui a été retenue par la société Wonderbox pour développer une édition limitée de coffrets à l’occasion de la fête des mères et des pères.

Ces coffrets proposent un choix de 1 000 "suggestions tendres" au choix (modelage du dos, hammam, soin du visage, repas savoureux, etc.) pour les mamans et de 500 "activités sportives et gourmandes" (pilotage de Ferrari, vol en hélicoptère, jet ski…) pour les papas.  L’équipe créative de Nude a développé l’identité graphique de ces coffrets appelés "I love maman"
et "I love papa". Pour illustrer la promesse de "réalisateur de rêves" de la marque, Nude a construit son pack autour d'un ♥ - dans l’esprit des logos “I ♥” déjà associés à l'imaginaire de l'affectif. L'agence a également choisi une charte graphique épurée pour mettre en valeur des codes forts, identitaires et différenciants.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.