Recherche

Nude signe le nouveau logo de Canalsat

Publié par le
Nude signe le nouveau logo de Canalsat

L'agence accompagne également la chaîne sur le déploiement graphique de sa nouvelle identité.

  • Imprimer

L'agence de design management Nude a été retenue pour créer la nouvelle identité de Canalsat, du groupe Canal. La chaîne vient d'adopter une nouvelle stratégie : proposer aux téléspectateurs de vivre une expérience différente avec plus de divertissement, de curiosité et d'ouverture. 
Pour accompagner ce tournant, le nouveau logo est plus premium et plus ouvert. Les designers de Nude ont donné vie à un système de bandes de couleur et mis ce principe autour de la diversité et de l'ouverture. Ils ont aussi travaillé autour de l'idée du composite pour exprimer la diversité, le choix, le sur-mesure.
L'agence accompagne également Canalsat sur le déploiement graphique de la nouvelle identité ; réalisation de la vidéo du reveal, création de la couverture et du blister événementiel pour le magazine Canalsat, mise en place de la signature sur les supports de la communication publicitaire, création du logo-label «événement Canalsat»...

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]