Recherche

Nude signe le nouveau logo de Canalsat

Publié par le
Nude signe le nouveau logo de Canalsat

L'agence accompagne également la chaîne sur le déploiement graphique de sa nouvelle identité.

  • Imprimer

L'agence de design management Nude a été retenue pour créer la nouvelle identité de Canalsat, du groupe Canal. La chaîne vient d'adopter une nouvelle stratégie : proposer aux téléspectateurs de vivre une expérience différente avec plus de divertissement, de curiosité et d'ouverture. 
Pour accompagner ce tournant, le nouveau logo est plus premium et plus ouvert. Les designers de Nude ont donné vie à un système de bandes de couleur et mis ce principe autour de la diversité et de l'ouverture. Ils ont aussi travaillé autour de l'idée du composite pour exprimer la diversité, le choix, le sur-mesure.
L'agence accompagne également Canalsat sur le déploiement graphique de la nouvelle identité ; réalisation de la vidéo du reveal, création de la couverture et du blister événementiel pour le magazine Canalsat, mise en place de la signature sur les supports de la communication publicitaire, création du logo-label «événement Canalsat»...

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]