Recherche

Nude relooke Minidou

Publié par le
Nude relooke Minidou

L'agence de Design Management revoit l'identité visuelle et le packaging de la gamme Minidou.

  • Imprimer

Nude, agence de Design Management, s’est vu confier par Minidou, marque historique sur le marché des adoucissants, la refonte de son identité et de sa gamme packaging composée de quatre références : Pêche, Lavande, Coton et Bambou. Minidou souhaitait, en effet, renforcer son positionnement avec sa gamme de produits au bon rapport qualité/prix, mais aussi se doter d’une image différente et originale lui permettant de se démarquer des nouveaux entrants du marché. Nude a choisi de jouer la carte de l’émotion, en mettant en avant de tendres moments "sieste sous les pêchers", "balade en Provence", "sous la couette" et "bouffée d’air frais". L’oiseau, icône de la marque, s’anime et s’amuse à travers les différents univers créés par les équipes de Nude.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]