Recherche
En ce moment En ce moment

Nude crée les nouveaux Vico

Publié par le
Nude crée les nouveaux Vico

L'agence accompagne la marque dans sa conquête du marché de l'apéritif.

  • Imprimer

Comment devient-on le roi de l’apéritif quand on a toujours été le roi de la pomme de terre ? C’est Nude, l’agence de design management, qu’Intersnack a retenu pour relever ce défi. L’objectif était clair : faire de la marque Vico, LA marque de l’apéritif multicatégorielle. Chips, biscuits, graines viennent désormais composer l’offre Vico, ainsi que des produits emblématiques de l’apéritif comme Monster Munch, Curly et Apérifruit.

Nude a accompagné Vico sur la redéfinition du positionnement de la marque, qui prend vie à travers la création d’une nouvelle identité
de marque et d’une nouvelle identité packaging. Personnage emblématique de la marque, la nouvelle mascotte – designée par Nude – a conservé son caractère patrimonial tout en gagnant en créativité.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]