Recherche

Nouveau packaging pour les 50 ans de Curly

Publié par le
Nouveau packaging pour les 50 ans de Curly

La marque d'apéritifs Curly fête ses 50 ans et s'en remet à l'agence de design Nude Management pour deux éditions limitées.

  • Imprimer

Pour les 50 ans de Curly, Nude a créé l'identité packaging de deux éditions limitées des emblématiques cacahuètes Curly.

Ce nouveau packaging observe un bon équilibre entre la reconnaissance des signes historiques de Curly et des signes destinés à révéler les promesses respectives des deux saveurs Explosif et Épices douces, comme des logotypes et décors forts en sensations.

Nude a bien entendu décidé de le placer ce cinquantenaire sous le signe de la fête entre amis, valeur fondatrice de la marque qui a donné lieu à la signature devenue célèbre: "Si t'as pas d'amis, prends un Curly”.

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

La marque Made in France fête ses 50 ans, avec toujours la même ambition : améliorer les standards d'hygiène des consommateurs au quotidien. [...]

M6, leader de la catch-up TV auprès des moins de 50 ans

M6, leader de la catch-up TV auprès des moins de 50 ans

M6, leader de la catch-up TV auprès des moins de 50 ans

Se fondant sur l'étude Global TV de Médiamétrie, M6 Publicité annonce que sa plateforme 6play est le service de télévision de rattrapage le [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]