Recherche
En ce moment En ce moment

Nouveau logo pour Camaïeu

Publié par le
Nouveau logo pour Camaïeu

Les enseignes Camaïeu passeront toutes aux couleurs du nouveau logo de la marque.

  • Imprimer

Avec sa nouvelle identité visuelle, Camaïeu veut renforcer sa signature de référence dans le prêt-à-porter féminin avec l'aide de l'agence Saguez et Partners. Même les couleurs changent : désormais les lettres de la marque seront toutes en capitales et dans les couleurs rose framboise, rouge cerise, rouge tomate, et orange clémentine. Ainsi, quelque 1 000 magasins Camaïeu en France passeront, dès septembre 2011, sous ces nouvelles couleurs.

En tentant de se rapprocher encore plus de la femme de 30 ans”, la cible de Camaïeu, la marque joue aussi la carte de la séduction. Un nouveau programme de fidélisation de la clientèle accompagne cette nouvelle identité visuelle (avantages, réductions, retouche gratuite, accumulation de points à chaque achat, etc.).

De plus, Camaïeu, déjà présents dans 17 pays, souhaite encore s’étendre. D’ici la fin de l’année 2011, la marque s’implantera en Suisse, où une nouvelle boutique ouvrira ses portes à Genève. 100 ouvertures seraient prévues par année, dont les deux tiers seraient uniquement à l’international.

Brioche Pasquier révolutionne son "Pitch"

Brioche Pasquier révolutionne son "Pitch"

Brioche Pasquier révolutionne son "Pitch"

Un logo re stylise des packagings revisites et un nouveau produit Brioche Pasquier donne un coup de jeune son Pitch avec une campagne de communication [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Radio : Mouv' fait peau neuve

Radio : Mouv' fait peau neuve

Radio : Mouv' fait peau neuve

Nouveau logo nouveau positionnement musical grille refondue et simplifiee la station dediee aux jeunes se donne une derniere chance