Recherche

Nouveau logo pour Camaïeu

Publié par le
Nouveau logo pour Camaïeu

Les enseignes Camaïeu passeront toutes aux couleurs du nouveau logo de la marque.

  • Imprimer

Avec sa nouvelle identité visuelle, Camaïeu veut renforcer sa signature de référence dans le prêt-à-porter féminin avec l'aide de l'agence Saguez et Partners. Même les couleurs changent : désormais les lettres de la marque seront toutes en capitales et dans les couleurs rose framboise, rouge cerise, rouge tomate, et orange clémentine. Ainsi, quelque 1 000 magasins Camaïeu en France passeront, dès septembre 2011, sous ces nouvelles couleurs.

En tentant de se rapprocher encore plus de la femme de 30 ans”, la cible de Camaïeu, la marque joue aussi la carte de la séduction. Un nouveau programme de fidélisation de la clientèle accompagne cette nouvelle identité visuelle (avantages, réductions, retouche gratuite, accumulation de points à chaque achat, etc.).

De plus, Camaïeu, déjà présents dans 17 pays, souhaite encore s’étendre. D’ici la fin de l’année 2011, la marque s’implantera en Suisse, où une nouvelle boutique ouvrira ses portes à Genève. 100 ouvertures seraient prévues par année, dont les deux tiers seraient uniquement à l’international.

Le prêt-à-porter, les femmes et Camaïeu

Le prêt-à-porter, les femmes et Camaïeu

Le prêt-à-porter, les femmes et Camaïeu Le prêt-à-porter, les femmes et Camaïeu

74 % des femmes achètent leurs vêtements en période de soldes ou de promotions pour une valeur de 208 € en moyenne. Pour mieux cerner [...]

Radio : Mouv' fait peau neuve

Radio : Mouv' fait peau neuve

Radio : Mouv' fait peau neuve

Nouveau logo, nouveau positionnement musical, grille refondue et simplifiée : la station dédiée aux jeunes se donne une dernière chance.

Brioche Pasquier révolutionne son "Pitch"

Brioche Pasquier révolutionne son "Pitch"

Brioche Pasquier révolutionne son "Pitch"

Un logo re-stylisé, des packagings revisités et un nouveau produit : Brioche Pasquier donne un coup de jeune à son Pitch, avec une campagne [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Un logo typographique et monochrome. Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe françaises. Analyse et exemples choisis [...]