Recherche

Neocase allié à CosmoCom

Publié par le

L’éditeur français compte aborder le marché des centres de contacts.

  • Imprimer
Quelques mois après le lancement de la nouvelle mouture de sa solution CRM, Neocase, anciennement Wincall, fait à nouveau parler d'elle. L'entreprise vient, en effet, de signer un nouveau partenariat avec CosmoCom, spécialiste des plates-formes tout IP à destination de centres d'appels, pour s'ouvrir les portes du marché de son alliée. Grâce à ce partenariat, Neocase pourra intégrer la suite CosmoCall Universe, et ses fonctionnalités autour du routage des appels et traitement des demandes (aussi bien en vocal que par e-mail ou chat par le Web), afin de proposer une offre complète en ASP, sans installation sur site. Grâce à cette offre, un contact center pourra déployer une architecture opérationnelle globale en quelques jours.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]