Recherche

Neocase allié à CosmoCom

Publié par le

L’éditeur français compte aborder le marché des centres de contacts.

  • Imprimer
Quelques mois après le lancement de la nouvelle mouture de sa solution CRM, Neocase, anciennement Wincall, fait à nouveau parler d'elle. L'entreprise vient, en effet, de signer un nouveau partenariat avec CosmoCom, spécialiste des plates-formes tout IP à destination de centres d'appels, pour s'ouvrir les portes du marché de son alliée. Grâce à ce partenariat, Neocase pourra intégrer la suite CosmoCall Universe, et ses fonctionnalités autour du routage des appels et traitement des demandes (aussi bien en vocal que par e-mail ou chat par le Web), afin de proposer une offre complète en ASP, sans installation sur site. Grâce à cette offre, un contact center pourra déployer une architecture opérationnelle globale en quelques jours.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]