Recherche
En ce moment En ce moment

NCR se sépare de Teradata

Publié par le

La maison mère du spécialiste des solutions d'entreposage de données finalise la scission de ses activités avec celle de sa filiale.

  • Imprimer

Teradata, spécialiste américain des solutions de datawarehouse, est désormais autonome depuis la semaine dernière. Après neuf mois de préparation, cette ancienne division de l’Américain NCR sera désormais cotée sur le New York Stock Exchange, à Wall Street. Le 8 janvier dernier, NCR avait communiqué son intention de se séparer de Teradata dans le but d’affirmer sa position de leader incontesté sur son marché. En plaçant sa filiale en Bourse, NCR espère que celle-ci réunira les financements nécessaires à investir dans de nouvelles technologies. A la suite de cette scission, le spécialiste de l’entrepôt de données s’est empressé de dévoiler « Teradata MRM », outil dédié à la gestion des ressources marketing qui enrichira sa gamme des solutions de gestion de relation client. Grâce à cet outil, les responsables marketing pourront automatiser leurs processus de communication, planifier et contrôler leurs actions et accéder à des rapports statistiques avec mesure de l’impact sur l’activité de l’entreprise. S’implémentant aussi bien sur site qu’à la demande, Teradata CRM est issu d’un partenariat stratégique d’Assetlink dont les technologies servent de base à cette nouvelle solution.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]