Recherche

NCR se sépare de Teradata

Publié par le

La maison mère du spécialiste des solutions d'entreposage de données finalise la scission de ses activités avec celle de sa filiale.

  • Imprimer

Teradata, spécialiste américain des solutions de datawarehouse, est désormais autonome depuis la semaine dernière. Après neuf mois de préparation, cette ancienne division de l’Américain NCR sera désormais cotée sur le New York Stock Exchange, à Wall Street. Le 8 janvier dernier, NCR avait communiqué son intention de se séparer de Teradata dans le but d’affirmer sa position de leader incontesté sur son marché. En plaçant sa filiale en Bourse, NCR espère que celle-ci réunira les financements nécessaires à investir dans de nouvelles technologies. A la suite de cette scission, le spécialiste de l’entrepôt de données s’est empressé de dévoiler « Teradata MRM », outil dédié à la gestion des ressources marketing qui enrichira sa gamme des solutions de gestion de relation client. Grâce à cet outil, les responsables marketing pourront automatiser leurs processus de communication, planifier et contrôler leurs actions et accéder à des rapports statistiques avec mesure de l’impact sur l’activité de l’entreprise. S’implémentant aussi bien sur site qu’à la demande, Teradata CRM est issu d’un partenariat stratégique d’Assetlink dont les technologies servent de base à cette nouvelle solution.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]