Recherche

NCR se sépare de Teradata

Publié par le

La maison mère du spécialiste des solutions d'entreposage de données finalise la scission de ses activités avec celle de sa filiale.

  • Imprimer

Teradata, spécialiste américain des solutions de datawarehouse, est désormais autonome depuis la semaine dernière. Après neuf mois de préparation, cette ancienne division de l’Américain NCR sera désormais cotée sur le New York Stock Exchange, à Wall Street. Le 8 janvier dernier, NCR avait communiqué son intention de se séparer de Teradata dans le but d’affirmer sa position de leader incontesté sur son marché. En plaçant sa filiale en Bourse, NCR espère que celle-ci réunira les financements nécessaires à investir dans de nouvelles technologies. A la suite de cette scission, le spécialiste de l’entrepôt de données s’est empressé de dévoiler « Teradata MRM », outil dédié à la gestion des ressources marketing qui enrichira sa gamme des solutions de gestion de relation client. Grâce à cet outil, les responsables marketing pourront automatiser leurs processus de communication, planifier et contrôler leurs actions et accéder à des rapports statistiques avec mesure de l’impact sur l’activité de l’entreprise. S’implémentant aussi bien sur site qu’à la demande, Teradata CRM est issu d’un partenariat stratégique d’Assetlink dont les technologies servent de base à cette nouvelle solution.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]