Recherche

Mood Media signe l'identité sonore d'Yves Rocher et d'Un jour ailleurs

Publié par le

Véritable agence multisensorielle, Mood Media décline le territoire des marques avec la création de leur identité et de leurs signatures sonores, visuelles et olfactives.

  • Imprimer

Leader mondial du marketing sensoriel, Mood Media continue sa collaboration avec Yves Rocher et conçoit l'ambiance sonore de ses Ateliers de la cosmétique végétale. Eva Gardner, sound designer de Mood Media, a ainsi imaginé une identité sonore végétale, singulière, accessible et féminine à travers des voix cristallines, des chants inspirés, des espaces et des univers habités par la nature et la féminité intimement mêlées.

Pour la première fois, Mood Media élargit également son expertise dans le domaine textile en réalisant l’identité sonore d’Un jour ailleurs. Patrick Vidal, sound designer de Mood Media et DJ, a conçu pour l’enseigne une ambiance sonore sur mesure chic et jazzy, confortable, très New-York des années 50, revisitée par des artistes contemporains.

Le "dressing musical" des magasins Caroll

Le "dressing musical" des magasins Caroll

Le "dressing musical" des magasins Caroll

Avec la création d'une identité sonore dédiée, les magasins Caroll de France, Suisse et Portugal se réinventent pour conforter leur relation [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.