Recherche

Mood Media crée l'identité sonore de Pharma Référence

Publié par le

En diffusant des morceaux de bossa nova dans les pharmacies Pharma Référence, Mood Média intègre pour la première fois le design sonore dans les officines.

  • Imprimer

Le design sonore s'émancipe des points de vente pour pénétrer les officines, via les pharmacies Pharma Référence. Et c'est à l'agence de marketing sensorielle Mood Media de relever le défi de créer une atmosphère sonore dans les 700 pharmacies de l'enseigne. L'objectif de cette dernière: favoriser l’échange et véhiculer une image apaisante pour dépasser la dimension médicale au profit d'une meilleure convivialité avec les clients.

Ainsi, Mood Media a privilégié une ambiance douce à travers des morceaux chantés mêlant des rythmes bossa nova.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier présente de nouveaux atouts pour les annonceurs, sur ses supports traditionnels et dans le digital. Panorama des grandes tendances [...]

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Les Rencontres de l'Udecam, qui se tenaient le mardi 6 septembre à la Salle Wagram, se sont penchées sur la variable temporelle et son impact [...]

Le "dressing musical" des magasins Caroll

Le "dressing musical" des magasins Caroll

Le "dressing musical" des magasins Caroll

Avec la création d'une identité sonore dédiée, les magasins Caroll de France, Suisse et Portugal se réinventent pour conforter leur relation [...]