Recherche

Mondial Relay change de logo

Publié par le
Mondial Relay change de logo

Mondial Relay, détenteur des points de retraits Points Relais, change d'identité visuelle.

  • Imprimer

Mondial Relay, détenteur du réseau Points Relais, marque déposée avec plus de 22000 points de retrait en Europe, est un acteur incontournable de la livraison de colis aux particuliers.
Aujourd'hui, Mondial Relay sʼaffirme grâce à un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle. Mais aussi une nouvelle signature: "Mondial Relay, la sérénité".
Cette évolution symbolise son ambition de devenir la marque préférée des consommateurs pour la livraison de leurs colis.
 

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

72 des millennials ont change de marque au cours des douze derniers mois est ce que pointe une etude realisee par YouGov France pour GT Nexus [...]