Recherche

Mondial Relay change de logo

Publié par le
Mondial Relay change de logo

Mondial Relay, détenteur des points de retraits Points Relais, change d'identité visuelle.

  • Imprimer

Mondial Relay, détenteur du réseau Points Relais, marque déposée avec plus de 22000 points de retrait en Europe, est un acteur incontournable de la livraison de colis aux particuliers.
Aujourd'hui, Mondial Relay sʼaffirme grâce à un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle. Mais aussi une nouvelle signature: "Mondial Relay, la sérénité".
Cette évolution symbolise son ambition de devenir la marque préférée des consommateurs pour la livraison de leurs colis.
 

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital Le viral, un enjeu vital

Creer un evenement est une chose Le transformer en vecteur de business en est une autre Pour parvenir il faut notamment qu il soit correctement [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

72 des millennials ont change de marque au cours des douze derniers mois est ce que pointe une etude realisee par YouGov France pour GT Nexus [...]

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]