Recherche

Mondial Relay change de logo

Publié par le
Mondial Relay change de logo

Mondial Relay, détenteur des points de retraits Points Relais, change d'identité visuelle.

  • Imprimer

Mondial Relay, détenteur du réseau Points Relais, marque déposée avec plus de 22000 points de retrait en Europe, est un acteur incontournable de la livraison de colis aux particuliers.
Aujourd'hui, Mondial Relay sʼaffirme grâce à un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle. Mais aussi une nouvelle signature: "Mondial Relay, la sérénité".
Cette évolution symbolise son ambition de devenir la marque préférée des consommateurs pour la livraison de leurs colis.
 

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

Mondial Relay signe un partenariat avec WiziShop

Mondial Relay signe un partenariat avec WiziShop

Mondial Relay signe un partenariat avec WiziShop

Spécialisé dans la livraison de colis aux particuliers et les services en points relais, Mondial Relay officialise son partenariat avec WiziShop, [...]