Recherche

Mir Vaisselle parie sur les jeunes

Publié par le
Mir Vaisselle parie sur les jeunes

Des élèves de deux écoles de design ont pu participer à un concours pour relooker Mir Vaisselle.

  • Imprimer
Mir Vaisselle (groupe Henkel), après le triomphe de Mir Degraiss'boy, rejoue la carte du design et parie sur la capacité des jeunes à casser les codes. En collaboration avec l'Institut Français du Design, Mir Vaisselle a organisé un concours auprès d'élèves de deux écoles de design (ENSAAMA Olivier de Serres et ECV). Sur 200 projets créatifs et pertinents, 40 ont été présentés à un jury de professionnels présidé par Ora Ïto. Douze projets ont été retenus. Ce sont les consommateurs qui ont eu le dernier mot grâce à leurs votes sur le site www.dessinemoimir.com qui a enregistré plus de 10 000 votes. Les heureux élus verront leurs projets signés et commercialisés cet été dans les magasins, à la place des flacons habituels. A l'initiative du Printemps Design, les douze projets seront exposés en avant première à la boutique Printemps Design au centre Pompidou du 15 juin au 15 juillet 2007. Les flacons non commercialisés seront réalisés à exemplaire unique et seront vendus aux enchères sur EBay au profit de l'association "La Source", fondée et présidée par Gérard Garrouste qui a pour but d'aider les enfants en difficulté dans le cadre de missions artistiques.
Guzzini investit la table et la cuisson

Guzzini investit la table et la cuisson

Guzzini investit la table et la cuisson

La marque de design italienne Guzzini investit deuxnbspnouveaux territoiresnbsp la cuisson et la vaisselle La marque est indissociable du mouvement [...]

Sun se veut plus écolo

Sun se veut plus écolo

Sun se veut plus écolo

La marque du groupe Unilever lance une campagne affichage autour de ses nouvelles tablettes pour lave vaisselle Sun Green Power

Jouceo lance ses magnets Just Foot

Jouceo lance ses magnets Just Foot

Jouceo lance ses magnets Just Foot

Just Foot sinscrit dans lactualite sportive avec le Mondial 2006 en ligne de mire via des magnets des joueurs de football de Ligue 1