Recherche

Meetic renforce son partenariat avec Yahoo!

Publié par le

Meetic vient de signer un accord avec Yahoo ! pour l'intégration de son moteur de recherche et de ses liens contextuels Overture sur les sites européens meetic 2.0.

  • Imprimer
Meetic va intégrer sur les pages de sa nouvelle version meetic 2.0 le moteur de recherche de Yahoo !, ainsi que la technologie de liens sponsorisés contextuels d'Overture. Cette intégration se fera au fur et à mesure du déploiement de meetic 2.0 sur tous les marchés européens (France, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Hollande, Belgique, Royaume-Uni, Autriche, Danemark, Suède et Norvège) et devrait s'achever à la fin de l'été. Simultanément, le contrat qui fait de meetic la chaîne exclusive de rencontres pour Yahoo ! en France, Italie, Espagne, Hollande, Suède, Danemark et Norvège, a été prolongé de 2 ans. «Nous avons noté que beaucoup de nos clients, lorsqu'ils terminent une conversation, continuent leur navigation sur Internet en utilisant directement un moteur de recherche. Nous avons naturellement choisi de nous associer à Yahoo ! pour proposer ce nouveau service, directement intégré sur les pages de meetic. Ce nouvel accord nous permet aussi de créer une nouvelle source de revenus, provenant des liens sponsorisés proposés par Yahoo ! et de mieux valoriser notre audience en Europe. Par ailleurs, nous nous réjouissons de la confiance renouvelée de Yahoo ! » déclare Philippe Chainieux, Directeur Général Délégué de Meetic.
Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic explique que " si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous " et martèle à tous les célibataires "#LoveYourImperfections". [...]

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo annonce le lancement de l'Académie Digitale, sa toute première plateforme de formation en ligne via des Mooc qui ressemblent à des jeux [...]

Yahoo : les mots-clés gagnants en 2014

Yahoo : les mots-clés gagnants en 2014

Yahoo : les mots-clés gagnants en 2014

Yahoo dévoile, pour la 7e année consécutive, le top 10 des sujets recherchés par les internautes français cette année. Découvrez le classement [...]

Lisa Utzschneider passe d'Amazon à Yahoo!

Lisa Utzschneider passe d'Amazon à Yahoo!

Lisa Utzschneider passe d'Amazon à Yahoo!

L'ex-responsable des activités publicitaires mondiales du géant Amazon rejoint Yahoo! au poste de vice-présidente, chargée des activités publicitaires [...]

Yahoo Bing Network gagne des parts de marché

Yahoo Bing Network gagne des parts de marché

Yahoo Bing Network gagne des parts de marché

Sur le marché ultra-concentré du search que domine Google, Yahoo Bing Network parvient à gagner en part de marché, deux ans après son déploiement [...]