Recherche

Medion opte pour Hopscotch

Publié par le

L'agence aura pour mission d'analyser et optimiser la visibilité en ligne de la marque.

  • Imprimer
Medion, l'un des premiers fabricants de produits de loisirs numériques, a choisi l'agence Hopscotch pour gérer ses relations avec les nouveaux médias. L'équipe dédiée aux nouveaux médias de l'agence aura pour mission d'effectuer un audit des opinions exprimées sur Medion dans les forums spécialisés, les blogs, les sites d'avis de consommateurs et les sites éditoriaux. Elle accompagnera également Medion dans ses actions auprès des supports d'expression personnelle sur Internet, générateurs de conversations et de trafic.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]