Recherche

Medion opte pour Hopscotch

Publié par le

L'agence aura pour mission d'analyser et optimiser la visibilité en ligne de la marque.

  • Imprimer
Medion, l'un des premiers fabricants de produits de loisirs numériques, a choisi l'agence Hopscotch pour gérer ses relations avec les nouveaux médias. L'équipe dédiée aux nouveaux médias de l'agence aura pour mission d'effectuer un audit des opinions exprimées sur Medion dans les forums spécialisés, les blogs, les sites d'avis de consommateurs et les sites éditoriaux. Elle accompagnera également Medion dans ses actions auprès des supports d'expression personnelle sur Internet, générateurs de conversations et de trafic.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]