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Market Value réinvente la brasserie traditionnelle

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Market Value réinvente la brasserie traditionnelle

Pour Coop Champagne, l'agence de retail Market Value a revisité le concept de la brasserie classique, en créant des établissements multi-offre et très modernes, à Reims.

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Market Value, agence de retail du groupe Team Créatif a conçu, pour Coop Champagne, une nouvelle génération de brasserie en plein cœur de Reims. 

Première originalité: le nom, Midi à sa porte. Celui-ci exprime ce concept de restauration multi-offres pour vivre “le restaurant comme vous voulez”. Ainsi chaque consommateur y trouvera ce qu’il recherche et pourra choisir selon son envie de la vente à emporter, de la restauration rapide ou classique (le lieu comporte une centaine de places et propose une grande variété de produits allant du sandwich aux pâtes préparées sur place, une offre traiteur, salades et petit déjeuner).

Deuxième surprise: l’ambiance. On est loin des codes de la restauration rapide. Ici, Market Value détourne les codes de la brasserie classique afin de moderniser le lieu. La nappe à carreaux vichy n'est pas sur la table mais au plafond. Les banquettes sont rouges, les luminaires travaillés graphiquement, et les assiettes et les horloges customisées.

Enfin, le logo utilise, pour code couleur, le rouge et le blanc de la brasserie traditionnelle, mais revu et modernisé pour symboliser le concept.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

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