Recherche

Marc Dorcel s'acoquine avec le chic

Publié par le
Marc Dorcel s'acoquine avec le chic

À travers son nouvel emblème, le spécialiste du divertissement pour adultes revendique une pornographie haut de gamme.

  • Imprimer

Le spécialiste du divertissement pour adultes Marc Dorcel fait évoluer son identité visuelle. Élaboré par l’agence Dragon Rouge, le nouveau logo — un sceau fuchsia aux courbes sensuelles marqué d'un "X" — tend à redéfinir les standards de la marque en se focalisant sur le domaine du "sexe chic".

Par ailleurs, ce nouveau logo a pour mission de renforcer l’unité entre les différentes activités de la marque : le dvd, l’édition avec le Dorcel Mag, la vod avec Dorcelvision.com, les boutiques sexy avec les Dorcel Stores ainsi que la chaîne pour adultes avec Dorcel TV.

La baseline "Luxure depuis 1979" a été conçue comme un clin d’œil à la tradition. Une façon de s’approprier un côté jouissance des sens et luxe "à la française".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]