Recherche
En ce moment En ce moment

Marc Dorcel s'acoquine avec le chic

Publié par le
Marc Dorcel s'acoquine avec le chic

À travers son nouvel emblème, le spécialiste du divertissement pour adultes revendique une pornographie haut de gamme.

  • Imprimer

Le spécialiste du divertissement pour adultes Marc Dorcel fait évoluer son identité visuelle. Élaboré par l’agence Dragon Rouge, le nouveau logo — un sceau fuchsia aux courbes sensuelles marqué d'un "X" — tend à redéfinir les standards de la marque en se focalisant sur le domaine du "sexe chic".

Par ailleurs, ce nouveau logo a pour mission de renforcer l’unité entre les différentes activités de la marque : le dvd, l’édition avec le Dorcel Mag, la vod avec Dorcelvision.com, les boutiques sexy avec les Dorcel Stores ainsi que la chaîne pour adultes avec Dorcel TV.

La baseline "Luxure depuis 1979" a été conçue comme un clin d’œil à la tradition. Une façon de s’approprier un côté jouissance des sens et luxe "à la française".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]