Recherche

Maison du Convertible crée Bimodal

Publié par le

L'agence 4uatre accompagne la création de cette nouvelle enseigne de meubles transformables.

  • Imprimer

Bimodal, dernier né du groupe Maison du Convertible, est une alternative pour tous ceux qui souhaitent réaménager leur intérieur et s’offrir plus d’espace. L’architecture commerciale de la boutique (au cœur de Paris, rue Réaumur dans un magasin de 450 m2) imaginée par 4uatre et l’architecte François Marcireau, participe à la compréhension du concept produit.
L’enjeu était de lancer une offre haut de gamme centrée sur le produit "armoire-lit". L’agence 4uatre a conçu l’identité de cette nouvelle marque autour de sa fonction première : "Bimodal, meubles transformables".

Le territoire visuel, conçu autour d’un univers alternant le noir et le blanc, précise ce concept de "dualité" et apporte qualité et statut. L’agence a travaillé autour du concept de "modularité" : jour/nuit, noir/blanc, ouvert/fermé, assis/debout, dormir/manger, dormir/travailler, dormir/jouer, dormir/recevoir. Exemple d'offre pour dormir/manger : Ulisse Dining, composé d'une table de repas et d'un lit deux places.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]