Recherche

Lycos et Brandalley lancent un Club de ventes privées en ligne

Publié par le

Les deux sociétés proposent une galerie marchande à prix réduits.

  • Imprimer
Le portail internet Lycos annonce le lancement du premier Club de ventes privées, réservé à ses membres, en partenariat avec la société Brandalley, galerie marchande en ligne de produits de marques de luxe à prix réduits. Un club pas si privé que cela, puisqu'il offre aux marques la possibilité de toucher d'un coup plus de 6 millions d'internautes. Le Club de ventes privées Lycos lancera deux ventes par mois, d'une durée de 48 h environ, sur des articles variés avec des taux de réduction allant jusqu'à - 75 % du prix boutique. Ces ventes événementielles sont réservées en exclusivité aux membres du Club de fidélité Lycos. En somme, un outil efficace pour attirer de nouveaux membres et générer un trafic dérivé.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]