Recherche

Lonsdale crée la collection Prestance

Publié par le - mis à jour à
Lonsdale crée la collection Prestance

La collection de laques de la nouvelle marque d'Eugène Perma se positionne comme un accessoire de mode.

  • Imprimer

À chaque femme son style et son look : la coiffure suit cette logique et s’accorde avec les tenues tel un accessoire de mode.
C’est en développant cette idée que Lonsdale a créé l’image de la collection de laques “Made in Paris”, de la nouvelle marque du groupe Eugène Perma : Prestance.

Fine, légère ou structurée, chacune est conçue selon le style de femme et de coiffure auquel elle s’adresse. Pour chacune : un
motif différent, tout en suivant le même thème. Le packaging devient ainsi un véritable objet de mode, comme un “It Bag”.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche