Recherche

Les plus beaux packaging du monde

Publié par le
Les plus beaux packaging du monde

Les plus beaux packaging du monde ont leurs récompenses. Lors des Pentawards 2010 du 4 octobre à Shanghai, dix produits français ont été récompensés.

  • Imprimer

Les Pentawards récompensent les plus beaux packaging du monde. Cette année à Shanghai, les Français ont reçu dix prix.
La distinction de platine est allée à Van Cleef & Arpels pour le flacon de parfum Oriens.
L'or a récompensé le travail de Paul Smith pour la bouteille d'eau Evian (série limitée 2009).
L'argent a distingué Abanico, une jeune marque de chocolat haut de gamme créée en 2009. Son identité visuelle propose d'exposer les chocolat en éventail comme dans un nuancier de couleur.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017 Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

nouveau cette annee Big Data propose un espace exposition avec 170 marques representees un village start up un programme de conference et [...]

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Du 19 au 22 mars se tient Las Vegas Shoptalk the nextgen commerce event Une manifestation qui reunit plus de 5500 visiteurs et 330 speakers [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque annee lors du Big Retail Show le cabinet Deloitte publie dans le cadre de son etude Global Powers of Retailing la liste des 250 [...]

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]