Recherche

Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

Publié par le - mis à jour à
Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

En vue de l'inauguration d'un premier restaurant aux Etats-Unis, la chaîne française s'est associée au chanteur pour imaginer un coffret en série limitée.

  • Imprimer

Pour lancer sa nouvelle boîte, Sushi Shop a fait appel aux services de Lenny Kravitz. Via son studio de création basé à New York, Kravitz Design Inc, l'artiste international a accepté de créer la NYC box pour la chaîne de restauration française. But de la manoeuvre: introduire de façon innovante l'arrivée de Sushi Shop à New York.

Baptisé "Raw Like New York", ce coffret série limitée sera présenté lors de l’inauguration de la boutique de Madison Avenue début 2012.

A noter que c'est l'agence My Love Affair qui est à l'initiative du rapprochement entre Lenny Kravitz qui incarne aussi bien la ville de New York que la France et de Sushi Shop.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Le leader des ventes de coffrets cadeaux part en campagne de Noël avec une innovation : la personnalisation. L'occasion de rencontrer Pénélope [...]

Wonderbox choisit Hopscotch

Wonderbox choisit Hopscotch

Wonderbox choisit Hopscotch

L'agence va prendre en charge les relations médias du spécialiste des coffrets-cadeaux.

SmartBox séduit Lucien Barrière

SmartBox séduit Lucien Barrière

SmartBox séduit Lucien Barrière

Le n°1 des coffrets-cadeaux dans le monde s'est associé avec Lucien Barrière Hôtels et Casinos, pour le lancement d'un nouveau coffret "Grand [...]

Nailmatic ouvre des kiosques à vernis

Nailmatic ouvre des kiosques à vernis

Nailmatic ouvre des kiosques à vernis

Nailmatic surfe sur la "vernis mania" : distribution automatique, coffrets, et bientôt, des kiosques propres à la marque.