Recherche

Le logiciel de Tibco compatible avec l'iPad

Publié par le

Tibco Spotfire, logiciel d'analyse décisionnelle, prend désormais en charge l'interface de l'iPad. L'analyse décisionnelle devient mobile et se partage sur des médias sociaux dédiés.

  • Imprimer

En rendant son logiciel d’analyse décisionnelle Tibco Spotfire disponible sur l’iPad, Tibco permet à un plus grand nombre d'utilisateurs d’accéder à la mobilité. L'éditeur de logiciel de Business Intelligence permet en effet d’exploiter l’application Spotfire en tout lieu et à tout moment. Cette solution, proposée en mode Saas, permet de publier des données d’analyse, de créer et de partager des rapports sans avoir à paramétrer l'ordinateur.


Avec cette solution, les décisionnaires bénéficient d’une interface tactile, intuitive et interactive. Par exemple, les données sont mises à jour en temps réel, et les rapports ne sont plus statiques mais évoluent au fil des situations. Ils peuvent aussi bien visualiser une vue de tendances qu’exécuter une application d’analyse prédictive. Enfin, Spotfire ouvre la voie à un nouveau modèle de médias sociaux grand public. En effet, l’utilisateur de Spotfire peut télécharger et poster ses modèles de rapport sur le site dédié et faire partager son expérience à tous les utilisateurs du logiciel.