MENU
Recherche

Pink Cola : le post le plus liké au monde

Publié par le | Mis à jour le
Pink Cola : le post le plus liké au monde
© La Pink Bottle de Coca Cola le post le plus "liké" du monde (au 19 octobre 2012 12:31)

Plus de 2 millions de personnes ont voté pour une bouteille de Coca-Cola ... rose. Une opération de crowdsourcing pour la lutte contre le cancer. "Pink my Cola" est lancé par John Cardinal, un adolescent californien, sans l'accord de la firme d'Atlanta. C'est le post le plus liké du monde.

Le 6 octobre 2012, John Cardinal, un adolescent californien, a créé l’un des plus grand buzz de l’histoire de Facebook, en lançant un défi sur la fanpage de Coca-Cola.

Pink My Cola est un grand concours pour imaginer la future bouteille rose, imaginée par un fan de Coca-Cola sur Facebook. Il s'agit de vendre une bouteille de rose, dont 30 % des bénéfices seront reversés à la recherche contre le cancer, si son post atteignait les 2 millions de like. En moins de dix jours, la publication a été likée