Recherche

Le Printemps lance un showroom virtuel pour ses clients porteurs de carte

Publié par le

Dans le cadre de son repositionnement luxe, le Printemps a confié à Draftfcb la création d'un showroom on line exclusivement dédié à ses clients porteurs de carte avec un espace réservé aux VIP.

  • Imprimer

Le Printemps a engagé un repositionnement luxe depuis quelques mois qui prend aujourd'hui forme sur le net. L'enseigne a ainsi confié à l'agence Draftfcb la création d'un showroom virtuel. Ce site web, exclusivement dédié aux porteurs de carte privative Printemps, propose un contenu totalement exclusif et volontairement élitiste actualisé toutes les six semaines avec un decryptage des tendances mode et beauté, des conseils de professionnels, des offres et des services exclusifs.

Un espace réservé aux clientes VIP est également disponible. « Cette première prise de parole relationnelle on line a pour objectif de créer un rendez-vous intime entre la marque et ses meilleures clientes et de faire du Printemps leur référent en matière de mode et de luxe », résume Grégory Fahy, chef de projet sénior au sein du service relationnel Printemps. Ce nouveau dispositif est complété par des mailings et e-mailings rythmés par l'actualité événementielle du site.

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Le parcours client de demain en point de vente

Le parcours client de demain en point de vente

Le parcours client de demain en point de vente

Le magasin du futur sera un showroom exposition et information orientant les decisions achat grace la geolocalisation aux terminaux mobiles [...]