Recherche

Le Printemps lance un showroom virtuel pour ses clients porteurs de carte

Publié par le

Dans le cadre de son repositionnement luxe, le Printemps a confié à Draftfcb la création d'un showroom on line exclusivement dédié à ses clients porteurs de carte avec un espace réservé aux VIP.

  • Imprimer

Le Printemps a engagé un repositionnement luxe depuis quelques mois qui prend aujourd'hui forme sur le net. L'enseigne a ainsi confié à l'agence Draftfcb la création d'un showroom virtuel. Ce site web, exclusivement dédié aux porteurs de carte privative Printemps, propose un contenu totalement exclusif et volontairement élitiste actualisé toutes les six semaines avec un decryptage des tendances mode et beauté, des conseils de professionnels, des offres et des services exclusifs.

Un espace réservé aux clientes VIP est également disponible. « Cette première prise de parole relationnelle on line a pour objectif de créer un rendez-vous intime entre la marque et ses meilleures clientes et de faire du Printemps leur référent en matière de mode et de luxe », résume Grégory Fahy, chef de projet sénior au sein du service relationnel Printemps. Ce nouveau dispositif est complété par des mailings et e-mailings rythmés par l'actualité événementielle du site.

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Presentee en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas la chaussure connectee Choose developpee par Eram sera commercialisee la rentree [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

Sur quel média social investir ?

Sur quel média social investir ?

Sur quel média social investir ?

La presence des marques sur les reseaux sociaux est plutot bien accueillie releve une enquete menee par agence Disko au printemps 2017 Mais [...]