Recherche
En ce moment En ce moment

"Le Lido c'est Paris"

Publié par le
'Le Lido c'est Paris'

Le célèbre cabaret de l'avenue des Champs-Élysées, Le Lido, change d'identité. Son logo est désormais rose, avec la signature "Le Lido c'est Paris".

  • Imprimer

En collaboration avec l’agence Deluxedesign, Le Lido affiche sa nouvelle identité. L’ancien code couleur noir et doré est maintenant remplacé par un rose pétillant. Cette fois, le célèbre cabaret de l'avenue des Champs-Élysées souhaitait afficher le "bonheur" et le côté "féerique" que procure une soirée passée dans ce lieu patrimonial des nuits parisiennes. Tout en bas de l’affiche, on peut apercevoir l’Arc de Triomphe et les Champs-Élysées, accompagnés de la signature "Le Lido c’est Paris".

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]