Recherche

Le Groupe ETO crée sa filiale dédiée à l'édition de logiciels CRM

Publié par le

L'agence de marketing relationnel souhaite clarifier son offre, en filialisant son activité recherche et développement et édition logicielle.

  • Imprimer

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le développement et l’animation de programmes CRM, le groupe ETO a décidé de filialiser son activité R&D (recherche et développement) et édition logicielle. La création de cette filiale va permettre au groupe de clarifier son offre en distinguant nettement les prestations CRM réalisée par l’agence ETO du développement et de la commercialisation d’une suite logicielle nommée “CRM 360”.

Un directeur général provenant du monde de l'édition logicielle vient d'être recruté. Son nom sera communiqué prochainement.

Le groupe ETO gère les plateformes CRM de nombreuses marques internationales notamment dans le luxe (Clarins, La Prairie, etc.) et la distribution spécialisée.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

La revue de sprint

La revue de sprint

La revue de sprint

L'objectif de la revue de sprint est de valider le logiciel qui a été produit pendant le sprint. L'équipe commence par énoncer les items du [...]

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

En acquérant la pépite française StickyAdsTV via sa filiale FreeWheel, Comcast se tourne vers l'achat programmatique vidéo.