Recherche

Le Club des Annonceurs crée ses pages Facebook et Twitter

Publié par le
Le Club des Annonceurs crée ses pages Facebook et Twitter

C'est pour faciliter le dialogue entre professionnels du marketing et de la communication que l'association renforce sa présence sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Les 160 membres du Club des Annonceurs ont désormais deux nouveaux espaces en ligne où ils peuvent échanger. Leur association vient en effet de créer sa page Facebook et son compte Twitter. Ces deux communautés virtuelles permettent de suivre les actualités du marketing et de la communication : articles, interviews, analyses, rétrospectives, observation des tendances, etc. Elles facilitent également le dialogue avec les experts du secteur sur les problématiques des marques et les enjeux du métier et de son devenir.

Créés en collaboration avec Euro RSCG C&O, ces canaux sont animés par l’équipe des permanents du Club.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]