Recherche

Le Club des Annonceurs crée ses pages Facebook et Twitter

Publié par le
Le Club des Annonceurs crée ses pages Facebook et Twitter

C'est pour faciliter le dialogue entre professionnels du marketing et de la communication que l'association renforce sa présence sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Les 160 membres du Club des Annonceurs ont désormais deux nouveaux espaces en ligne où ils peuvent échanger. Leur association vient en effet de créer sa page Facebook et son compte Twitter. Ces deux communautés virtuelles permettent de suivre les actualités du marketing et de la communication : articles, interviews, analyses, rétrospectives, observation des tendances, etc. Elles facilitent également le dialogue avec les experts du secteur sur les problématiques des marques et les enjeux du métier et de son devenir.

Créés en collaboration avec Euro RSCG C&O, ces canaux sont animés par l’équipe des permanents du Club.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]