Recherche

Laurent Foisset (118 218, Le Numéro) élu Homme Marketing de l'Année 2007

Publié par le

Aliza Jabès (Nuxe) et Benjamin Bejbaum (Dailymotion) sont arrivés respectivement en deuxième et troisième positions.

  • Imprimer

À l'occasion de la cérémonie de remise des Trophées Marketing Magazine du 22 mai dernier, Laurent Foisset, directeur marketing du 118 218, Le Numéro, a été élu “Homme Marketing de l'Année 2007”. Il succède à Jean-Paul Le Roux, directeur général de Nespresso France. Cette distinction est le résultat du vote des lecteurs du magazine et d'un sondage réalisé par TNS Sofres. Aliza Jabès, présidente de Nuxe, est arrivée en deuxième position et Benjamin Bejbaum, cofondateur et P-dg de Dailymotion, en troisième position.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]