Recherche

Laurent Foisset (118 218, Le Numéro) élu Homme Marketing de l'Année 2007

Publié par le

Aliza Jabès (Nuxe) et Benjamin Bejbaum (Dailymotion) sont arrivés respectivement en deuxième et troisième positions.

  • Imprimer

À l'occasion de la cérémonie de remise des Trophées Marketing Magazine du 22 mai dernier, Laurent Foisset, directeur marketing du 118 218, Le Numéro, a été élu “Homme Marketing de l'Année 2007”. Il succède à Jean-Paul Le Roux, directeur général de Nespresso France. Cette distinction est le résultat du vote des lecteurs du magazine et d'un sondage réalisé par TNS Sofres. Aliza Jabès, présidente de Nuxe, est arrivée en deuxième position et Benjamin Bejbaum, cofondateur et P-dg de Dailymotion, en troisième position.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]