Recherche
En ce moment En ce moment

Lancement de Revendreducloud.com

Publié par le
Lancement de Revendreducloud.com

Cette plateforme a pour vocation de mettre en relation les revendeurs informatiques et les fournisseurs de solutions cloud auprès des PME.

  • Imprimer

Revendreducloud.com a pour vocation de mettre en relation les revendeurs informatiques et les fournisseurs de solutions cloud souhaitant développer leur activité indirecte auprès des PME. L'objectif de Revendreducloud.com est de devenir la référence dans la vente indirecte de solutions cloud. la plateforme se veut aussi site d'échange, de rencontres entre fournisseurs cloud et partenaires revendeurs.

Destiné aux futurs partenaires revendeurs, la plateforme Revendreducloud.com permettra aux distributeurs de comprendre les avantages du cloud computing, afin de s’engager dans cette voie. Le portail a pour vocation d’évangéliser le réseau de partenaires informatiques en France et de construire leur gamme de solutions à revendre. Pour cela, ils pourront passer des accords de distribution avec les fournisseurs cloud référencés, grâce à un catalogue déclinant plusieurs univers (relation client, informatique, finance, etc.) et de catégories (CRM, e-marketing, sécurité, etc.).

La plateforme a d’ores et déjà passé plusieurs partenariats visant à la faire connaître, notamment avec IT Partners, salon de référence pour les distributeurs informatiques, le Club Alliances d’IBM et la Lettre du SaaS et du cloud.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.