Recherche

Lancement de Revendreducloud.com

Publié par le
Lancement de Revendreducloud.com

Cette plateforme a pour vocation de mettre en relation les revendeurs informatiques et les fournisseurs de solutions cloud auprès des PME.

  • Imprimer

Revendreducloud.com a pour vocation de mettre en relation les revendeurs informatiques et les fournisseurs de solutions cloud souhaitant développer leur activité indirecte auprès des PME. L'objectif de Revendreducloud.com est de devenir la référence dans la vente indirecte de solutions cloud. la plateforme se veut aussi site d'échange, de rencontres entre fournisseurs cloud et partenaires revendeurs.

Destiné aux futurs partenaires revendeurs, la plateforme Revendreducloud.com permettra aux distributeurs de comprendre les avantages du cloud computing, afin de s’engager dans cette voie. Le portail a pour vocation d’évangéliser le réseau de partenaires informatiques en France et de construire leur gamme de solutions à revendre. Pour cela, ils pourront passer des accords de distribution avec les fournisseurs cloud référencés, grâce à un catalogue déclinant plusieurs univers (relation client, informatique, finance, etc.) et de catégories (CRM, e-marketing, sécurité, etc.).

La plateforme a d’ores et déjà passé plusieurs partenariats visant à la faire connaître, notamment avec IT Partners, salon de référence pour les distributeurs informatiques, le Club Alliances d’IBM et la Lettre du SaaS et du cloud.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]