Recherche

Lancement de Revendreducloud.com

Publié par le
Lancement de Revendreducloud.com

Cette plateforme a pour vocation de mettre en relation les revendeurs informatiques et les fournisseurs de solutions cloud auprès des PME.

  • Imprimer

Revendreducloud.com a pour vocation de mettre en relation les revendeurs informatiques et les fournisseurs de solutions cloud souhaitant développer leur activité indirecte auprès des PME. L'objectif de Revendreducloud.com est de devenir la référence dans la vente indirecte de solutions cloud. la plateforme se veut aussi site d'échange, de rencontres entre fournisseurs cloud et partenaires revendeurs.

Destiné aux futurs partenaires revendeurs, la plateforme Revendreducloud.com permettra aux distributeurs de comprendre les avantages du cloud computing, afin de s’engager dans cette voie. Le portail a pour vocation d’évangéliser le réseau de partenaires informatiques en France et de construire leur gamme de solutions à revendre. Pour cela, ils pourront passer des accords de distribution avec les fournisseurs cloud référencés, grâce à un catalogue déclinant plusieurs univers (relation client, informatique, finance, etc.) et de catégories (CRM, e-marketing, sécurité, etc.).

La plateforme a d’ores et déjà passé plusieurs partenariats visant à la faire connaître, notamment avec IT Partners, salon de référence pour les distributeurs informatiques, le Club Alliances d’IBM et la Lettre du SaaS et du cloud.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]