Recherche

Lancement de Revendreducloud.com

Publié par le
Lancement de Revendreducloud.com

Cette plateforme a pour vocation de mettre en relation les revendeurs informatiques et les fournisseurs de solutions cloud auprès des PME.

  • Imprimer

Revendreducloud.com a pour vocation de mettre en relation les revendeurs informatiques et les fournisseurs de solutions cloud souhaitant développer leur activité indirecte auprès des PME. L'objectif de Revendreducloud.com est de devenir la référence dans la vente indirecte de solutions cloud. la plateforme se veut aussi site d'échange, de rencontres entre fournisseurs cloud et partenaires revendeurs.

Destiné aux futurs partenaires revendeurs, la plateforme Revendreducloud.com permettra aux distributeurs de comprendre les avantages du cloud computing, afin de s’engager dans cette voie. Le portail a pour vocation d’évangéliser le réseau de partenaires informatiques en France et de construire leur gamme de solutions à revendre. Pour cela, ils pourront passer des accords de distribution avec les fournisseurs cloud référencés, grâce à un catalogue déclinant plusieurs univers (relation client, informatique, finance, etc.) et de catégories (CRM, e-marketing, sécurité, etc.).

La plateforme a d’ores et déjà passé plusieurs partenariats visant à la faire connaître, notamment avec IT Partners, salon de référence pour les distributeurs informatiques, le Club Alliances d’IBM et la Lettre du SaaS et du cloud.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]