Recherche
En ce moment En ce moment

La vodka Russian Standard s'implante en France avec Enjoy Design

Publié par le
La vodka Russian Standard s'implante en France avec Enjoy Design

Pour séduire les amateurs français de vodka, l'agence crée un seau à glace cadeau.

  • Imprimer

Distribuée par Lixir, Russian Standard est une marque de vodka premium et numéro un en Russie. Sa recette traditionnelle a été élaborée à la demande du Tsar et son secret reste jalousement gardé. La particularité de cette vodka, distillée à Saint-Pétersbourg, à base de blé des steppes russes, est de se déguster frappée et non glacée. 

Pour son implantation en France, cette marque de tradition russe au fort patrimoine local, rappelé par l'utilisation d'une typographie cyrillique, a fait appel à Enjoy Design. L'agence crée l'événement en linéaire avec la création d'un seau à glace cadeau en plastique injecté. Ce seau revêt une dimension événementielle qui combine modernité et tradition (capitalisation sur la forme de la bouteille, bandeau rouge avec marque en caractères romains).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial