Recherche

La gamme des punchs Dillon relookée

Publié par le

Extrême Paris rafraîchit le packaging de la gamme de punchs de la marque du groupe Bardinet.

  • Imprimer

L'agence de design packaging du groupe Extrême a été choisie pour concevoir les nouveaux packagings de la gamme de punchs Dillon (groupe Bardinet). Afin de coller aux codes de tradition, la bouteille est toujours en verre mais présente une allure plus généreuse.

Pour dynamiser et valoriser l’offre Premium de Dillon, l’agence a renforcé l’effet de gamme avec les punchs, le sirop et le rhum Dillon : elle a conservé l’étiquette aux couleurs chaudes des Antilles et hiérarchisé les informations produits.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"! Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement Roland Garros genere un veritable business travers le licensing Pour la FFT objectif est desormais de monter en [...]

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

Weber marque americaine haut de gamme specialisee dans le barbecue est rapidement fait connaitre aupres du grand public Une notoriete qu elle [...]

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Le cycle de vie du produit est un modele theorique qui permet de comprendre les etapes par lesquelles passe un produit un service ou une solution [...]

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

avantage competitif correspond un produit ou une gamme mais depend de la strategie entreprise Cout volume la meme chose que les autres mais [...]

L'Afnor mesure la qualité de l'expérience client

L'Afnor mesure la qualité de l'expérience client

L'Afnor mesure la qualité de l'expérience client

Comment creer une experience achat memorable et ainsi fideliser ses clients Afnor apporte un debut de reponse grace une gamme de services innovants [...]